Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Claire
13 février 2012

Présentation

Bonjour,

Vous trouverez sur mon blog mes petites annonces. Le blog est tenu à jour! 

Voici mes coordonnées

C. Rivoal

Penvern

29340 Riec Sur Belon

clairerivoal@hotmail.com

 

06 84 45 54 58

09 80 93 77 24

 

 

Tous les articles que je vends sont d'occasion (sauf mention contraire)! Ils sont propres (lessive bio) et repassés, sans trou ni tâche (sauf mention contraire).

Par contre, je ne suis pas parfaite: je fume à l'extérieur ,j'utilise de temps en temps mon sèche linge et j'ai un chat !!!!! Enfin, je peux faire des erreurs! Je suis toujours prête à discuter en cas de problème.

Pour la remise en main propre, aucun problème! Chez moi, c'est cool. A Quimper et à Concarneau ou sur le trajet à l'occasion; des vacances par exemple! Dans ce cas, je préfère le liquide mais j'accepte les chèques!

Pour les expéditions, pour les toutes petites choses ( max 3cm épaisseur) en lettre (A vos risques et périls) sinon Mondial relay ou colissimo. Je ne me fais pas d'argent sur les frais de port; je pèse avec l'emballage et j'applique le tarif.

 

J'expédie le colis dès encaissement du chèque. Je vais à la poste le lundi, mardi,mercredi  jeudi et vendredi! Pour Mondial relay, c'est le mercredi et le samedi.

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions, n'hésitez pas......

D'autres photos sur simple demande de tous les objets en vente!

 

Bon Shopping!!!

 

                   Juillet_2008__58_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les articles sont impeccables, l'envoi est rapide, la communication parfaite, je reviendrais votre blog est dans mes favoris désormais !
A
Transaction ok. Articles correspondent bien, bon état, rapidité réponse et envoi. Je recommande
L
bonjour <br /> <br /> Vous pouvez en toute securité acheter sur ce blog.<br /> <br /> Achat parfait, suivi parfait rapidité et gentilesse <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Luce
P
je suis enchantée de mon achat. Tous les vêtements sont impeccables pour un prix vraiment raisonnable! L'envoi a été très rapide... bref je recommande aussi le grenier de Claire!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup.
M
super achat, j'en suis très contente couches impéccables et prix très correct. Très bonne communication, je recommande!<br /> Encore merci!
Publicité